lundi 4 avril 2011

Essaie ... Sveltesse Ferme et Fondant Saveur Melon

Pas de chance pour vous, je vais être un peu monomaniaque sur les 'Sveltesse Ferme et Fondant' dans mes prochains posts .... D'un autre côté, il y a plein de parfums à tester aussi :-)))


Donc, pour cette fois-ci, c'est saveur Melon.



J'ai trouvé le choix du parfum assez audacieux (c'est pas souvent que je vois ce parfum au rayon yaourts), et puis, l'été arrive bientôt, non ?



Alors ... comment dire ... l'expérience commence dès l'ouverture du pot. Si j'avais un quelconque doute quant au parfum, je n'en n'ai plus du tout : ça sent vraiment le melon ... et fort en plus !

Verdict : Ben, à mon avis, le melon qui a servi à faire le yaourt, il a pas du voir beaucoup le soleil ! Ce n'est pas le gout du melon bien sucré mangé au coeur de l'été  (d'un autre côté, je m'attendais à quoi en mangeant un yaourt ? On n'a pas à chaque fois une bonne surprise !) C'est presque âpre, du coup, le côté aqueux ressort plus.
Remarquez, si le but était de faire penser à le texture du melon, il y a de l'idée !


A racheter : Il faudrait déjà que j'arrive à finir les 3 pots restants .....
C'est là où on voit l'intérêt des éditions limitées !!!

Aucun commentaire: