mardi 12 avril 2011

Essaie ... Mentos Duo Fraise - Citron vert

J'ai parfaitement conscience en écrivant ce post que je ne respecte pas du tout la liste des tests annoncés !

Mais bon, il n'y a pas que les enfants qui craquent pour les bonbons aux caisses !!!

 Et aux arômes et colorants naturels, je vous prie !

 Et bien même pour les bonbons, on a droit à la vue d'artiste. Euh ... dans ce cas, les couleurs du bonbon ne sont pas un peu "parties au lavage" ?
 

Vue en coupe
Verdict : Le goût est sympa.Le citron vert l'emporte sur la fraise. Par contre, la fraise n'a pas le goût d'une vraie fraise, ou alors, j'aimerai bien voir la dite-fraise. Pour le reste, c'est un bonbon Mentos, quoi !

A racheter : Mmoui .... Mais pour moi, ça n'apporte rien de plus par rapport aux goûts classiques.

Aucun commentaire: