vendredi 15 avril 2011

Essaie ... Sveltesse Ferme et Fondant Saveur Pistache

Tiens, un test sur les Sveltesses Ferme et Fondant !
Ca faisait longtemps !
Cette fois-ci c'est la pistache qui s'y colle ...




Échaudée par la fois précédente, j'ouvre précautionneusement mais aucune odeur trop intense ne m'agresse. Ouf !
J'avais une petite crainte quant à la couleur, mais ça va, ce n'est pas vert fluo. Par contre, c'est rigolo, c'est un peu translucide.


Verdict : Pour le goût, ça va. Ni trop fort, ni trop écœurant. Par contre, je reste dubitative à niveau de la texture. Ca tient plus du flan que du yaourt et c'est un peu surprenant. Limite, c'est un peu trop gélatineux.
On m'aurait dit :  'Tu goûte un flan à la pistache', ok. Mais pour un yaourt, non.

A racheter : Mouis ... Pourquoi pas ..

Aucun commentaire: