lundi 31 janvier 2011

Essaie ... la brasserie Scholler à Odysseum - Montpellier

Quiconque est un brin gourmand à Montpellier connait les pâtisseries de chez Scholler.
Désormais, la brasserie du même nom s'est ouverte à Odysseum.

Le décor du rez-de-chaussée fait très brasserie, tandis que celui du premier étage fait plus restaurant.
 Perso, je plains les personnes du ménage quand il faut épousseter le lustre !

Nous avons pris le menu à 18€ : entrée - plat - verre de vin (non, j'ai pas bu le vin ! Je l'ai gentiment donné à celui qui m'invitait !)
 Foie gras avec chutney de poires. Désolée, j'avais déjà entamé au moment où j'ai pensé à prendre la photo. !
 Pièce du boucher, frites maison.

Les desserts étaient hors menu dans cette formule. Il faut compter entre 6€ et 6€50 et on trouve les grands classiques de chez Scholler.
Ici, l'Alizée (framboise-fruit de la Passion ).

Verdict : Une très bonne surprise. C'est très bon !
Le foie gras est bon et j'ai adoré le chutney (il y en aurait eu un peu plus, je n'aurais pas dit non ...)
La viande, commandée à point, est vraiment à point et bien chaude. Elle est extrêmement tendre. Les frites sont excellentes : j'ai même vu mon voisin de table les finir, alors qu'il n'en raffole pas en principe (la caution jeunesse a déclaré du haut de ses 8 ans "Les frites sont trop bonnes" au moins 4 fois d'affilée.).
Le vin est apparemment correct.
Le dessert est égal à celui de la pâtisserie : il n'en reste pas une miette !
Le service est rapide et sympathique.

Au final, c'est clair que nous y retournerons. Je trouve que c'est d'une qualité au-dessus de ce que j'ai pu voir à Odysseum.

La salle du bas est un peu plus bruyante et je conseille de réserver ou d'arriver tôt, l'adresse attire du monde !!!

Scholler - La Brasserie

1, place de France
Odysseum (Face au Cinéma)

34000 Montpellier
04.67.73.24.88
www.scholler-labrasserie.fr



Edit du 10/03/2011 : d'autres photos  ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les macarons ils les recoivent tous fait je vous le deconseille

Anonyme a dit…

merci pour ce ravicant blog que vous avez cree cordialement le patron de scholler