vendredi 18 février 2011

Essaie ... Matin "Pomme Banane et Fromage blanc" de chez Hero

Deux posts qui se suivent et qui parlent de desserts à la banane ?
Peux-t-on en déduire que je passe régulièrement au rayon 'Yaourts et Desserts' et que j'ai un penchant pour le parfum banane ???
Ok, j'avoue : je suis une dessert-bananophile !
Donc, personne ne sera surpris : quand j'ai vu ceci en rayon ... j'ai voulu essayer.


Par rapport  à la fois précédente le test de la cuillère est quand même beaucoup plus concluant : la vue d'artiste de l'emballage est un brin plus réaliste !




Verdict : Texture plus douce que celle d'une compote par l'ajout du fromage blanc. Goût infime de fromage blanc. Vrai bon goût de banane et de pomme. Tout ça pour 73 kcal par pot. Franchement, ça m'a beaucoup plus. J'ai même mangé 2 pots à la suite ! (73 x 2 , ça fait quand même beaucoup moins que les calories d'une mousse au chocolat, non ?  )


A racheter : Très volontiers, d'autant plus qu'il existe une version 'Pomme Poire et Fromage blanc' et .... que j'adore aussi la poire ! ( et une révélation de plus ... une !!! )

Aucun commentaire: