jeudi 10 février 2011

Essaie ... le flan chocolat sur lit de banane de Sojasun

Il faut quand même bien le dire, on peut rajouter à la liste des choses que j'aime le chocolat (quelle surprise ...) et les bananes. Du coup, quand j'ai vu ça





au rayon frais du supermarché, ça n'a pas loupé : le grand méchant marketing a encore frappé ... ( incorrigible je suis ...)

A l'ouverture du pot ... comment dire ... c'est là où on se rend compte que l'image sur le paquet est clairement une vue d'artiste.



Parce que, honnêtement, vu la taille du pot, je ne sais pas comment on peut  avoir la couche de banane dans le fond de la cuillère et le chocolat par dessus ! Et en plus, je ne parle de la différence de couleur du produit par rapport à la présentation !!!

Verdict : Ca a bien une texture de flan, mais le goût du chocolat n'est pas très fort. Remarquez, en voyant la couleur, on aurait pu s'en douter ! J'aime bien le gout  un peu différent des yaourts au chocolat de chez Sojasun, mais là, c'est vraiment un goût de chocolat classique, donc, légère déception.
Quant à la couche de banane ... elle n'est pas très épaisse et si on la goûte toute seule, on sent effectivement un léger goût de banane. Maintenant, si on mange tout en même temps, il faut vraiment se concentrer pour discerner la dite banane.
   
A racheter ? : je vais finir les 3 pots restants mais, personnellement, non ...

Aucun commentaire: