jeudi 10 mars 2011

Essaie ...Wok in Box 'Riz thaï Boeuf sauté Sauce soja' de Sodebo

Il m'arrive de manger régulièrement au bureau. Mais, comme je me décide à la dernière minute, je vais acheter un truc à manger au supermarché voisin au lieu d'apporter mon repas. Du coup, j'ai pu testé un certain nombre des nouvelles 'Box' que l'on trouve au rayon frais.
Ayant goûté (et apprécié) les pastabox de Sodebo, j'ai voulu innover quand j'ai vu cette variété : 

J'aime bien le wok, j'aime bien le riz : cette recette était faite pour moi !!!
Et bien ... je n'ai pas été déçue !

La désormais célèbre photo 'Vue d'artiste sur l'emballage / Le produit en vrai ' (Les photos sont en grand pour bien comparer !) Appétissant, non ?

Verdict : Un bon point : il y a proportionnellement pas mal de noix de cajou ... et c'est tout comme bon point !
Le riz est trop cuit, collant. Ca manque de liant. C'est fade. Il y a peu de viande, elle est dure et loin d'être saisie comme sur la photo de l'emballage. Donc beurk, beurk, beurk ....

A racheter : A votre avis ?

1 commentaire:

nanouchka a dit…

J'ai fais une vrai connerie en achetant une boite de ce riz thai boeuf sauté, pour gagner du temps au bureau mais se qui met arrivé est pire que le gout immonde de cette nourriture pour chien ... car en arrivant a la troisième bouché je suis tombé sur un morceau de bois de 3 centimètres, on aurait dit un cure dent ... ça m'a écoeuré et sa a choqué tout le monde ! Je comprend pas ? Y a pas de controle chez SODEBO ? Mais ils attendent quoi ... qu'il est des gens hospitalisé ?