lundi 28 mars 2011

Essaie ... Sveltesse Ferme et Fondant Saveur Framboise

Non, je ne prend pas des Sveltesse "parce-que-c'est-bientôt-les-beaux-jours-et-qu'il-faut-faire-gaffe-pour-être-bien-en-maillot-sur-la-plage". Je ne vais pas à la plage.
Mais, je ne dis pas non à un nouveau yaourt à tester ;-)



La traditionnelle photo "en situation".


Pour être honnête,  la photo est assez mal prise. Le contenu de la cuillère ressemble assez au dessin de l'emballage. Le contenu, pas le pot ! Je cherche encore le pot en verre de la présentation ...

Verdict : Texture OK : pas aqueuse, ferme.
              Goût OK : le traditionnel goût de framboise des yaourts.

A racheter  ? : Oui, car j'ai bien aimé. Sauf que ..... arrgghhhh c'est une édition limitée.   Pfff ...

Note pour le fabricant : Quitte à faire une édition limitée (ou pas), pourquoi ne pas faire une version "Banane". Je dis ça, je dis rien (mais je testerai bien ;)  ).

Aucun commentaire: