samedi 5 février 2011

Essaie ... la galette des rois de chez Ikéa

Ikéa fait des galettes des rois ???
Et oui ! Et en plus 10% des galettes mises en vente contiennent des fèves spéciales (bleues) qui valent 10€ si on les rapporte en magasin avant fin février.
La galette est à 5€95 et le jour où j'y étais, les 2 étaient à ce prix-là.
J'ai donc acheté des galettes congelées et j'ai testé !
Et bien, même le mode d'emploi pour faire cuire une galette est à la sauce Ikéa !
La preuve en images !



Verdict : La galette est bien cuite en 30 minutes. La pâte feuilletée gonfle bien.
J'ai beaucoup aimé cette galette car la frangipane n'est pas écœurante. Et même le lendemain, elle est encore très mangeable ... s'il en reste !
Une bonne surprise au final, pourtant, je n'aurai pas parié dessus au départ. Je note l'idée pour l'année prochaine, surtout à ce prix-là !

Et la fève ? Sur 3 galettes déjà mangées, pas de fève à 10€ ! Peut-être sera-t-elle dans la quatrième et dernière galette ...

Aucun commentaire: