samedi 29 janvier 2011

Essaie ... la "préparation de fruits" Citrons Amandes de Carrefour Sélection

J'adore les amandes, les agrumes, et notamment le citron,  mais aussi le safran, le concombre, le riz au lait, le combawa ... Ok, tout ça dans la même recette, ça ne va pas le faire !
Mais en voyant au rayon confiture une recette 'Citrons Amandes', ben ... ça n'a pas loupé, le Grand Marketing m'a encore frappé : j'ai craqué.
Verdict : Déjà, ce n'est pas une confiture, mais une 'préparation de fruits' et ça ne se garde maximum 10 jours au frigo après ouverture.
La texture est agréable, on sent bien le côté un peu granuleux des amandes, c'est sympa.
Quant au goût, c'est là que ça se corse. A la dégustation, je sens bien le citron, un peu les amandes, mais il y aussi un autre goût que j'arrive pas à identifier et qui me déplait un peu. Après une lecture attentive de la composition, il s'avère que ce produit contient un arôme biscuit !
Dites-moi quel est l'intérêt ???? Je m'en fiche du biscuit, c'est du citron et de l'amande que je veux !
Au final, j'ai la sensation de m'être fait un peu avoir (c'est pas une confiture, l'arôme biscuit). Ca m'apprendra à ne pas lire les étiquettes des produits quand je suis encore DANS le magasin ... Du coup, je ne pense pas en racheter, et toc !!!
Donc :

A racheter ? : ou pas !

Aucun commentaire: