lundi 5 mars 2012

Essaie ... le cheesecake mangue passion de chez Gü



Au hasard des rayons, je suis tombée sur le cheesecake mangue-passion de chez Gü.
J'aime beaucoup cette marque, hélas ma balance beaucoup moins car on devient vite addict de ce genre de produits :-)



Effectivement, la vraie vie, ça le fait pas par rapport à la vue d'artiste !

C'est un café gourmand : il y a donc trois petits pots dans le paquet
Au départ, j'ai été presque déçue de voir qu'il n'y avait que 3 petites verrines ... et puis, je me suis dit que si c'était pas bon, ce serait plus vite mangé !!! Et en fait, c'est à ce moment que les ennuis ont commencé ...

Verdict : La partie cheesecake est légère, la partie fruité est très gouteuse, la partie gâteau est légèrement croustillante : c'est absolument mortel !!! On était deux : on s'est limite battu pour savoir qui mangerai la troisième verrine !

Gros point négatif :  Mais pourquoi Gü ne fait pas ça en plus grande contenance ???

A racheter : Mais pourquoi je n'en ai pas acheté plus au départ ? Pourquoi ???

Aucun commentaire: